Guilde l'Ordre des Braves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde l'Ordre des Braves

Forum de la guilde l'Ordre des Braves sur Vol'jin côté Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tarita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarita





Présentation de Tarita Empty
MessageSujet: Présentation de Tarita   Présentation de Tarita Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:07

Présentation IRL :
Salut, en face de l'écran je m'appelle Guillaume, j'ai 31 ans. Marié depuis 5 ans, j'ai 2 enfants( une fille de 7 ans et un garçon de 4 ans). Je vie à 30 kms de Nantes et je travaille à la SNCF ( vous avez le droit de chambrer Smile ).

Présentation IG : In game je suis Tarita, une elfe de sang voleuse assassinat, je joue depuis février 2008 à Wow. "maitre des traditions" est le titre dont je suis le plus fier et celui que j'arbore car il montre mon attachement à l'univers de wow, son histoire et son évolution, bien que je ne sois pas 24h/24h à jouer Wink.

Classe :Voleuse assassinat, je ne joue qu'avec cette classe à wow.

Lvl :Actuellement niveau 92.

Experiences PVE :Explorateur et fan de l'univers; raid en Lfr sur Pandaria( même pas finish) et sinon raid des extensions précédentes pour découvrir le contenu ( là aussi très peu terminés).
Guilde(s) précédente(s) :Je ne me souviens pas trop des noms car elles ne m'ont pas marqué ^^.

Motivations pour rentrer dans l'Ordre :L'IRL est ma priorité et çà a l'air d'être le cas de cette guilde. Je cherche de la sociabilité aussi, donc une guilde où çà discute un minimum ( même si chacun vague à ses occupations, répondre à une question ne prends pas trop de temps Wink ). J'aime explorer le monde de wow mais je n'oublie pas que c'est un MMo, donc appartenir à une guilde ( ayant ma philosophie) me semble essentiel.

Espérant avoir pu vous convaincre de m'intégrer dans l'Ordre des Braves.... à bientôt j'espère Wink



Vu par Baömlo
Revenir en haut Aller en bas
Baömlo
Admin
Baömlo



Présentation de Tarita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarita   Présentation de Tarita Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:25

Bonsoir Tarita Smile,

Écoutes, je vais pas te faire patienter plus longtemps, on a déjà parlé par MP et pour moi tout est ok Smile.

En espérant que tu te plaises ici et que tu t'amuses entre deux trains Very Happy.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tarita





Présentation de Tarita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarita   Présentation de Tarita Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:27

Yes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tarita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tarita   Présentation de Tarita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tarita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde l'Ordre des Braves :: Coin Administratif :: Les Candidatures :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser